Site Officiel de Chazey-sur-Ain

Vous retrouverez ci-dessous les modalités d'inscription de votre enfant pour la prochaine rentrée scolaire :

Une permanence aura lieu au groupe scolaire de Chazey sur Ain (bureau de la Directrice), les vendredis 19 mars, 26 mars et 2 avril 2021 de 9H00 à 17H00.
Port du masque obligatoire, une seule personne pour l’inscription et respect des gestes barrières entre parents si plusieurs parents sur le même horaire.


Les enfants qui pourront rentrer en petite section de la classe maternelle en septembre 2021 sont ceux nés en 2018.


1- Veuillez au préalable passer en Mairie de Chazey sur Ain pour que le secrétariat puisse enregistrer informatiquement l’inscription de votre enfant. Il vous sera alors remis une fiche d’inscription recto/verso appelée « fiche de renseignements » pré-remplie avec les renseignements que vous aurez donnés à la mairie – fiche que vous devrez compléter, dater et signer pour valider l’exactitude des renseignements inscrits. Munissez vous pour ce faire du livret de famille ainsi que d’un justificatif de domicile.


2- Le jour de la permanence à l’école, veuillez apporter les papiers remis par la mairie dûment complétés par vos soins, le carnet de santé de votre enfant ou une photocopie des vaccinations obligatoires, un jugement de divorce s’il y a lieu, un certificat de radiation délivré par le Directeur de l’école quittée si l’enfant a déjà été scolarisé.

Contacter la Mairie

2 place de la Mairie- 01150 - Chazey-sur-Ain


04 74 61 95 09


Lundi : 14h00 - 18h00
Mercredi : 09h00 - 12h30 et 17h00 à 18h30 (permanence des adjoints)
Jeudi : 14h00 - 17h00
Vendredi : 14h00 - 18h00
Samedi : 11h00 - 12h00 (permanence du Maire)